Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
15 février 2009

Lancement d'un nouveau swap... Swap littérature Américaine

Bonjour à tous,

j'ai décidé d'organiser un nouveau swap littérature qui concernerait le continent américain.

USA_Flagg__United_S_217261g

Donc pour ce Swap Littérature Américaine je prends 12 participants comme pour le 1er swap, ce qui me parait très raisonnable afin de suivre les participants pas à pas et de pouvoir être à l'écoute de tous.

Afin de participer à ce swap vous devrez tout d'abord répondre au questionnaire mis en ligne puis composer un colis qui comprendra:

- 2 livres américains suivant les goûts de votre swapé(e)

- 1 marque page pour accompagner le livre. Il peut être fabriqué ou acheté

- 1 gourmandise à manger  ou à boire en rapport avec l'Amérique

Voilà maintenant c'est à vous de jouer sachant que les inscriptions commencent dès le 02 Mars 2009 jusqu'au 20 Mars 2009 (sauf si j'ai les 12 participants avant cette date) et que le colis devra être posté  entre le 01 Avril 2009 et au plus tard le 15 Avril 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus j'arrive après la bataille!<br /> <br /> mais je serais ravie de participer un jour à un swap littéraire sauf que je ne sais pas où les trouver ! Plein de bons moments à celles et ceux qui participent
H
Cycy il me faut ton questionnaire et à sa réception je valide ta participation.<br /> Attention il reste 3 places :)
C
Bonjour,<br /> j'aimerais beaucoup prticiper à votre swap étant fan de lecture et des USA !!! ^^<br /> ++
T
Merci beaucoup! Je suis contente de pouvoir enfin participer à un swap d'autant plus sur la littérature américaine.
H
j'ai bien reçu ton questionnaire :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité