Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
22 avril 2009

J'ai reçu mon colis !!!!

Je suis toute contente. J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Un colis de Jena, qui m'a laissé une tit lettre d'excuse : mais bien sûr que je l'excuse, eh oui, son colis a bien été préparé par amour et je l'en remercie!!!! j'ai un ti souci, je n'arrive pas à mettre l'image sur ce blog alors je vous donne le lien de mon blog de littérature et vous pourrez le voir : http://hambreellie.blogspot.com/ Cependant, je vous laisse la liste de son contenu : - Des "FruitsMallows", - des cookies au goût de macadamia nut, - deux jolies marques pages faits mains, - "ZOMBIES" et "GLAMORAMA" de Bret Easton Ellis. Merci encore Jena, je t'ai mise dans mes liens sur mon blog......... Merci à l'organisatrice de ce swap !!!! A quand le prochain, car je recommencerai : LOL !!!! Bonne fin de semaine à toute. HAMBRE
Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super !<br /> <br /> Et les autres, ça en est où ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité