Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
19 avril 2009

Le magnifique colis que j'ai reçu de Sandrounette !

Je vous présente enfin le magnifique colis que m'a envoyé Sandrounette et que j'ai reçu jeudi ! Je m'excuse auprès d'elle pour le temps que j'ai mis à poster les photos mais je dois jongler entre plusieurs ordinateurs pour mettre les photos sur une clé puis les mettre en ligne. Et quand on travaille, ce n'est pas évident !

Le colis est donc arrivé jeudi (en fait mercredi, mais le facteur a eu porte de bois ! )

Donc, dès que la guichetière de la poste m'a remis le colis, j'ai eu un très bon pressentiment :-D Voyez plutôt, le colis était décoré de d'oeuvres d'Andy Warhol représentant des chats !!!! :

DSCN1020

On peut dire que Sandra a très bien su me cerner, tout en réussissant à me surprendre. Car elle n'avait pas la tâche facile ! Je lis beaucoup de littérature américaine, et donc, j'en connais déjà un rayon :-) Mais elle a assuré !

L'emballage à lui seul était déjà un chef d'oeuvre :

DSCN1022

J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les petits chats autocollants récupérables :-)

Passons au contenu proprement dit :

DSCN1024

Point de vue livres :
A perte de vue de Amanda Eyre Ward : une romancière que je veux découvrir depuis un moment et surtout, ce titre là !!!! Excellent choix :-)
Sacré de Dennis Lehane : là, ça va être une totale découverte ! Car je n'ai jamais lu un seul livre de cet écrivain. Je me fie donc à Sandra dont c'est un auteur chouchou.
Dans chaque livre se trouvait une superbe carte avec des chats <3

Sandra a ajouté au colis un très joli carnet qui me sera très utile pour noter les livres que je repère en librairie !!! Je suis une vraie miss carnet et j'adore celui-ci ! Elle a aussi joint un petit livre de recettes de cookies, muffins et co. Il ne reste plus qu'à m'y mettre. Je ne garantis pas du résultat, mais ça m'a donné envie d'essayer (surtout avec la suite du colis, vous allez comprendre ... ) Ainsi que le magazine "Lire" spécial Amérique d'octobre 2008. Malheureusement, je l'avais déjà lu car je suis abonnée mais j'ai trouvé l'idée excellente ! 
Enfin, une très jolie paire de boucles d'oreilles complètait l'ensemble et m'a tout de suite séduit.

Et au niveau gourmandises, Sandra m'a gâtée avec des toblerone (j'adore ça !) et surtout des cookies fait maison (qui ont déjà disparu !!! ) et qui m'ont donné envie d'essayer à mon tour !

Encore un énooooooorme merci Sandra pour ce très beau colis !!!! La très belle carte que tu as jointe m'a rappellé mon voyage à New-York :-) Tout est parfait ! Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as été gatée c'est bien.
H
Je me demandais quand est ce qu'on verrait des nouveaux colis :)<br /> En tout cas il est très beau :D<br /> Ma swapée a reçu le sien mais n'a pas encore eu le temps de mettre des photos (c'est Jena)<br /> <br /> Je veux encore des colis, allez les filles ils en manquent!!!!
H
Oh vraiment un MAGNIFIQUE !!!!
M
Oui, tout est vraiment super ! Et j'ai oublié de préciser que les cookies étaient exquis :-D
H
Et une heureuse de plus ! Une !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité