Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
11 avril 2009

Trop gatée...

...Merci Manu...
Mais qui est tu belle inconnue qui m'a tant gâté!
(Fait toi connaitre que je puisse te remercier en personne)

Images_diverses
Non pas deux mais trois superbes livres
-Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Lee Harper
-Beloved de Toni Morrison
-Dalva de Jim Harrison
-3 marques pages verts,une très belle carte avec une merveilleuse écriture, un paquet de mouchoir avec "Stars and Stripes", deux muffins à a vanille, un au citron (fait maison, miam!!!) et un smoothie(Orange,carotte,Mangue)...de quoi faire un super gouter....
...Merci, Merci, Merci...
Que ma Sawpée ce rassure j'ai pris un peu de retard mais mon paquet partira d'ici mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chaplum est en effet adorable et son colis est super !
M
Oups, je pensais que tout le monde savait que Manu et Chaplum était la même personne ;-) !! <br /> <br /> Je suis contente que tout te plaise et surtout que le muffin citron soit arrivé en bon état !!! Je craignais le pire avec les délais postaux entre la Belgique et la France. Me voilà rassurée :-)
H
Chaplum et elle est adorable :)<br /> Très beau colis!!!
H
Oh c'est joli tout çà, hâte de recevoir le mien !!!
V
Rôoooo! je ne sais toujours pas qui est Manu!!!!!<br /> Help!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité