Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
18 mars 2009

Présentation Hathaway

Bonjour tout le monde !

Hathaway, j'ai bientôt 22 ans , je travaille dans le milieu de la presse, je me marie dans 3 mois et je suis passionnée de littérature !

J'aime aussi beaucoup faire la cuisine (je ne jure que par Jamie Oliver!), écouter la musique, me promener dans la nature, chouchouter mon petit chat, remplir ma vie de couleurs, manger du chocolat sous toutes ses formes, boire des litres de thé etc etc !!

Je lis toutes sortes de bouquins, aussi bien des romans que des nouvelles ou des biographies. Cela dit, les romans historiques ne sont pas vraiment parmi mes favoris. Ce swap est mon second et je m'y suis inscrite parce que j'apprécie la littérature américaine et que je ne la connais pas assez à mon goût. J'ai tout un tas d'idées et j'espère vivement faire plaisir !

Bon swap et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Titine ^^ et bravo pour ton chouette blog, j'aime beaucoup la bannière !!
T
pour ton futur mariage!! Je vois que nous avons des choses en commun, c'est agréable!! Bon swap!
H
Merci beaucoup ^^
H
en avance certes mais bientôt une future mariée ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité