Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
19 mars 2009

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Martine, 34 ans, en couple et moi aussi j'ai un chat!!!
Je suis une passionnée de littérature et notamment de littérature anglo-saxonne. Je suis allée hier au Salon du livre et je suis revenue avec quatre livres, 2 auteurs anglais et 2 américains!!! Je tiens un blog avec mon amoureux sur notre passion commune de la littérature. J'aime beaucoup d'auteurs de style différents : Fante, Selby Jr, Fitzgerald, Capote, Harper Lee et la jeune génération avec Safran Foe, Krauss, Eugenides, Franzen...Je n'aime pas trop les romans de science-fiction, héroic fantasy ou la chick lit.
J'ai aussi une grande passion pour le cinéma et j'y vais au moins 5 fois par mois!!! (heureusement que la carte UGC existe...)
Comme Hathaway, je bois des litres de thé et je mange du chocolat!!
C'est mon premier swap et je suis impatiente de connaître les goûts de ma swappée pour pouvoir la gâter!!
Bon swap à toutes et j'espère que nous allons bien nous amuser!   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mais à petite dose quand même ;)
H
Hihi !!<br /> Un seul ?? Bon alors la bibliothèque n'est pas loin!!!<br /> ;)
T
Je m'inscris tout suite pour la confrérie!!! Je vais d'ailleurs de ce pas me faire un thé...et tu peux rajouter qu'en plus de la tasse de thé, du chocolat, avec l'autre main on tient un livre!!! :-)
H
C'est noté Val :D
V
Pour la confrérie du thé j'en suis!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité