Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
19 mars 2009

Présentation de deliregirl1

Bonjours à tous et toutes,

Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et je suis étudiante en seconde année en BTS de comptabilité.

Bien sur comme la plupart d'entre vous, j'adore lire. Je lis un peu de tout même si je dois dire que les romans à l'eau de rose, les romans historique, les biographie ou les romans de guerre ne sont pas trop mon style.

La littérature américaine, ou du moins ces auteurs m'ont fait apprécié la littérature à sa juste valeur et c'est pourquoi j'ai décidé de participer à ce swap.

A part lire, j'adore les séries télés, les mangas, la musique, le cinéma et certains sports comme le tennis ou le basket. J'aime beaucoup les animaux aussi, j'ai un chien et un chat (et un deuxième qui même si ce n'est pas vraiment le mien passe beaucoup de temps avec moi). J'ai tout de même une préférence pour les chats et les dauphins (mais c'est difficile d'en avoir un chez soi).

Voilà je suis sur de prendre beaucoup de plaisir à participer à ce swap et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est un plaisir de t'avoir dans ce swap deliregirl :D<br /> J'espère que tu passeras un bon moment avec nous :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité