Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
19 mars 2009

A mon tour...

Coucou, alors quand il faut, il faut, même si ce n'est pas ce que je préfère, toujours difficile de parler de soi...Doc, moi c'est Val (Mozzarelle) et chez moi c'est ICI pour les curieuses!!!
J'ai presque 37 ans et je vie en couple avec MrD (grand gourmand!) et Mozzarelle ma boule de poil noire de 13 ans, caniche croisé fox terrier adorable...Je suis une lectivore, deux à trois livres par semaine,par conte je déteste: les manga, les biographies, les romans à l'eau de rose...
Je ne connais pas ou très peu la littérature Américaine (plus branché Asiatique!), mais je demande qu'a découvrir, je collectionne les petits pois et les bouddhas et j'adooooore le vert!
A bientôt donc!

marque_page

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Légume ;)
M
C'est en effet peu commun :-D
H
c'est à dire des pois (lourd) ou des pois (légumes) !!!!
V
Ben voui...je sais c'est pas commun:o)
H
Tu collectionnes les petits pois ??? Alors ça, c'est rigolo ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité