Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
19 mars 2009

A mon tour!

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Sandrounette, j'ai 25 ans et je suis professeur des écoles en CM2. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré avoir un livre dans les mains! Je suis tombée dedans quand j'étais petite! Mon blog est ici et je fais aussi partie de l'équipe des Chats! (bien que ma Pépette soit un toutou tout mignon).

Mon auteur favori est Victor Hugo, suivi de près par Alexandre Dumas. Et oui, je suis férue de XIXème siècle! Je lis de tout mais ce que je préfère par dessus-tout, ce sont les romans historiques! J'ai également une grande collection de manga (même si mon homme y est pour beaucoup). Je me suis inscrite à ce swap sous la pression d'Hathaway ^ ^  pour approfondir ma connaissance en littérature américaine. Je n'ai pas lu beaucoup d'auteurs mais ces quelques uns m'ont fortement plu.

Sinon, je triche un peu puisque je suis deux! Mon petit Hugo (comprenez-vous?) arrivera fin juin!

Bon swap à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et c'est un bien joli prénom que tu donnes à ton petit homme!!<br /> Bon courage ;)
S
Je plaisante Hathaway :) Tu as bien vu qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour céder!<br /> Merci pour mon petit bout, il a un prénom tout destiné j'espère! <br /> Bienvenue au sein du Blogoclub Titine, c'est vraiment une chouette aventure!
T
je viens d'aller voir ton blog, nous avons un point en commun : le blogoclub!! Je me suis inscrite en janvier et "L'instinct d'Inez" sera ma première participation.
T
Félicitations pour le petit Hugo, tu vas faire de ce petit bonhomme un féru de littérature, c'est chouette!!!
V
Rôoooo! un petit bout en perspective, c'est chouette ça!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité