Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
21 mars 2009

Manu - Chaplum

Coucou

Je m'appelle Manu mais mon pseudo sur le blog est chaplum car Manu était déjà utilisé (chaplum est le nom de mon blog ;-) )

J'ai 30 ans et je vis en couple avec mon compagnon et mon chat (qui est le petit roi de la famille ! )
J'habite en Belgique et je suis fonctionnaire.

J'adore bien évidemment lire, on peut dire que je suis une boulimique des livres. J'aime aussi voyager, j'ai déjà visité pas mal de pays en Europe, et mon dernier voyage, et sans doute le plus beau, a été à New-York. Un véritable coup de coeur. Et comme j'adore la littérature américaine (Auster, Irving, Oates, Hustvedt, ...) et New-York, c'est tout naturellement que je m'inscris à ce swap !!!

Une autre passion concerne les chats. Je voue un véritable culte à ces petits animaux, et je n'hésite d'ailleurs pas à faire des dons ou à participer à des actions en leur faveur.

C'est le 8ème ou 9ème swap auquel je participe (je ne compte plus lol)

Voili voilou.

Bon swap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Serais- je la seule à ne pas avoir de chat? lol
H
Moi aussi je suis une férue des félins!!<br /> J'ai deux matous adorables... Ce swap va être très plaisant en effet :)
T
Décidément nos chats sont à l'honneur!! C'est vrai que les chats et les livres font très bon ménage...un livre, mon chat sur les genoux, une tasse de thé...le rêve!!!! Au moins, on va avoir plein de points communs, ça augure un excellent swap!
H
Rien je crois !! Ce sont des purs moments de détente !!
M
Oui, j'ai déjà remarqué ça ! Mais quoi de plus agréable que de lire un bon livre avec un chat tout ronronnant à vos côtés ? ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité