Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
22 mars 2009

A mon tour

Bonjour tout le monde,

Bon à mon tour de m'y coller à la fameuse présentation !
Alors je m'appelle Liyah (sur internet) j'ai 25 ans, je suis mariée et maman depuis le 5 février 2009, ce qui explique en partie mon manque de temps pour aller sur internet !
Je ne travailles pas pour le moment mais grâce au travail de mon mari (professeur de français à l'étranger), on voyage un peu. J'ai vécu 6 mois où j'ai été bibliothécaire (j'ai adoré) et j'ai vécu 6 mois à Oman (près de Dubai), juste avant mon accouchement. Je devrais d'ailleurs y retourner en aout pour 2 ans !! Donc en attendant je profite de participer à des swap ! C'est le troisième auquel je participe et c'est toujours un véritable plaisir !
Sinon comme tout le monde ici, j'adore lire. Je n'aime pas trop les policier, thriller, roman historiques, ect .. Je préfère en général les romans "réels" on va dire !
Je ne connais pas trop la littérature américaine et c'est en partie pour ça que je me suis inscrite à ce swap !
A part ça je collectionne les marque page et je suis un fan du Japon ! Je lis également beaucoup de manga.

Voilà je crois avoir fait le tour ! En tout cas je suis très heureuse de participer a ce nouveau swap j'espère qu'on y prendra toutes du plaisir !

Bisous a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou!
M
Coucou Liyah !<br /> <br /> Contente de te compter parmi nous ;-)
H
passe un très bon swap avec nous toutes :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité