Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
22 mars 2009

Hi!

Bonjour!

Je suis Jena, j'ai 20 ans & je suis étudiante en histoire. Je me suis inscrite à ce swap parce que je suis fan de lecture et littérature, et j'aime découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux styles... J'aime particulièrement Oscar Wilde, Victor Hugo,  Mendoza,  Garcia Marquez... En général, c'est au coup de coeur que je fonctionne!

J'aime aussi créer des cosmétiques maison, faire de la pâtisserie et le cinéma américain des années 50' ainsi que faire du sport et voyager mais ces loisirs sont un peu freinés par mes études!

Pour en savoir plus vous pouvez visiter mon blog!

A bientôt :DDDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci :D
H
je te souhaite un très bon swap parmi nous :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité