Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amérique
26 mars 2009

Salut !!!

Je m'appelle Mylène, j'ai 25 ans, je suis étudiante en LEA et je vis avec mon fiancé à Brest. Cela fait deux ans que je vis en France, je suis Martiniquaise. Je me suis un peu adaptée... Première fois que je participe à un swap, je découvre ce que c'est et je suis super excitée d'envoyer et de recevoir. Je suis une jeune femme adorant lire, j'ai un blog où je mets mes lectures et j'adore découvrir les autres blogs de littérature. Cependant, j'aime tout ce qui est originale et sort de l'ordinaire alors voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres, il y a tellement de choses....BON SWAP A TOUTES !!!! et GOD BLESS YOU :)
Publicité
Publicité
Commentaires
H
et je te souhaite un excellent swap :D
M
Bon swap à toi :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité